Quelques informations avant l'adhésion...
Jours et horaires d'entrainements
# | Enfants / Jeunes | Adultes |
---|---|---|
Entraînement | Samedi : 6-11 ans : 14h30 - 16h00 12-17 ans : 14h30 - 16h30 | Lundi : 20h30 - 22h30 Mercredi : 20h30 - 22H30 |
Compétition * | Samedi : 14h00 - 18h00 (5-7 rencontres pour la saison sportive, en dehors des vacances scolaires) | Vendredi : 20h30 |
* Seuls les enfants inscrits en compétition sont concernés avec l’accord des parents. Pendant les competitions, les entraînements n’auront pas lieu. Ils seront remplacés pendant les vacances scolaires selon les samedis définis par les entraîneurs.
Avant l'inscription...
Avant de s’inscrire le joueur peut venir librement à 1 séance d’entraînement pendant la journée porte ouverte
- le Mercredi 11 Septembre à 20h30 (pour les adultes)
- le samedi 14 Septembre de 14h30 à 16h30 (pour les enfants)
Le joueur est inscrit quand il a fourni, rempli et pris connaissance des documents suivants :
- La fiche de renseignement
- La charte d’éthique
- La fiche de renseignement médical (ou certificat médical à jour)
- Le règlement de sa cotisation
- Présentation d’un pass sanitaire à jour (selon les directives gouvernementales)
En cas de compétition, l’achat du maillot du club est obligatoire. Son prix est de 15€.
Cotisation
# | Enfants / Jeunes | Adultes |
---|---|---|
Loisir | 100 € | 125 € |
Loisir + compétition | 100 € | 160 € |
Réduction de 10 € à partir du 2ème membre de la famille inscrit à Vaux TTC
La cotisation inclus les frais de licence et les frais de fonctionnement du club
Les Frais de licence sont reversés en totalité à la Fédération Française de Tennis de Table. Cette licence donne droit à la pratique du tennis de table en bénéficiant du contrat d’assurance souscrit par la Fédération
Les frais de fonctionnement du club sont essentiellement alloués à l’entraînement, l’inscription aux compétitions, le matériel…
Modalités de paiement :
- chèque correspondant au total, ou deux chèques (le deuxième est encaissé 1 mois après).
- Pass+
- Virement
- Via notre formulaire d’inscription numérique : Carte bancaire : Mastercard, Visa, Visa Electron, Carte Bleue et e-Carte Bleue (elle doit bénéficier d’un système de validation 3D Secure).
COVID
En cas de fermeture administrative liée au Covid, le club ne pourra être tenu responsable. Les entraînements et compétions qui seraient annulées ne seront pas remboursés ni remplacés.
Toutefois, comme cela a déjà été fait par le passé, le club proposera des alternatives (remises sur prochain abonnement, entraînements pendant les vacances …) dans la mesure du possible.
Certificat médical
Dans le cas d’une première inscription
Un certificat médical datant de moins d’un an attestant l’absence de contre-indication à la pratique sportive doit nous être remis. Celui-ci est valable 3 ans.
Dans le cas d’un renouvellement (certificat datant de moins de 3 ans)
Un questionnaire est à renseigner (conservé par le club)
Si vous avez répondu OUI à une ou à plusieurs questions il vous faudra alors nous remettre un certificat médical.
Contact / Organigramme
Alain ESPOSITO (Président), Bastien MOREL (Trésorier), Remy CHEFDEVILLE (Secrétaire), Romain ADDE et Ivan CARTAILLAC (Responsables jeunes) :
Inscriptions JEUNES : Romain ADDE (06.03.07.71.99) ou Remy CHEFDEVILLE (06.89.47.56.63)
Inscriptions ADULTES : Bastien MOREL (06.52.27.23.29) ou Alain ESPOSITO (06.10.15.40.40)
Comment adhérer ?
C’est très simple ! Télécharger puis remplissez les pièces ci-dessous.
Ensuite, deux possibilités :
- Soit vous donnez les documents remplis ainsi que le règlement en main propre aux personnes composants le bureau
- Soit vous vous inscrivez numériquement via notre formulaire d’inscription ci dessous. Le payement se fera alors directement sur la plateforme par carte bancaire. (Attention, au moment de payer, Helloasso vous proposera de faire un don pour cette association, le don n’est pas obligatoire et vous pouvez refuser ce don).